Pages

samedi 11 octobre 2014

C'est ma tournée !



Ça y est ! Enfin !

Fini l'enregistrement de l'album aux U.S.A., finie la tournée #1, oubliés Raggamuffin, This World et Mommy !
Voici le temps des Won't go for more, Fear nothing and Daddy.
Ces titres tout nouveaux apparaîtront à coup sûr dans la tracklist du nouvel album qui sortira, selon toute vraisemblance, en février 2015.

Selah revient donc nous voir et débute ce nouveau tour en France ce lundi 13 octobre à la Gaîté lyrique, en plein coeur de Paris (elle s'y produira deux soirs d'affilée), et j'aurais envie de fêter ça de plusieurs façons différentes.

Tout d'abord, en relatant ici l'expérience relativement étrange que j'ai pu vivre en live au concert de Lauryn Hill ce 13 septembre, au Zénith de Paris ? C'est à propos de Selah et de Lauryn... mais non, je n'en dirai pas plus pour le moment. Héhé.



Ou alors pourrais-je raconter en détail l'effet que ça fait d'entrer dans cet endroit, de le visiter et d'y rencontrer des gens ?



Ou bien encore pourquoi, malgré l'opportunité qui m'a été donné d'assister au concert ultra-privé du W9 home festival le mois dernier, j'ai décidé de ne pas me rendre à Paris.



Et bien non, aujourd'hui je vais juste vous laisser profiter de ce document assez rare, diffusé sur la télévision flamande il y a presque 2 ans. Si le contenu vous est inconnu alors je vous souhaite une bonne découverte... et je l'espère, une belle tournée.
:)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire